Le fantasme de la voisine

Une blonde nue sort de sa piscine

Je pense que nous sommes nombreux à fantasmer sur une de nos voisines. Je vais vous raconter mon expérience personne quand j'ai emménagé dans une résidence pavillonnaire assez luxueuse. Dans ce quartier, beaucoup de voisins ont une piscine privée ou même un jacuzzi et j'ai la chance d'avoir une vue discrète sur la terrasse d'un jeune couple Tchèque. La femme, une plantureuse blonde, est pour ainsi dire toujours topless quand elle se baigne mais ce jour-là, il faisait tellement chaud qu'elle est entrée dans l'eau totalement nue. J'ai foncé chercher mon smartphone pour capturer le corps parfait de cette belle Tchèque. Elle avait de petits seins mais une paire de fesses... Depuis ce jour, alors que je travaille dans mon bureau, je jette un oeil par la fenêtre en espérant pouvoir à nouveau la surprendre dans son plus simple adage.

J'ai été pioché dans ma collection personnelle, un beau petit lot de vidéos spéciales "Voisines", j'espère qu'elles vous plairont.


Nudité et jardinage

Ma voisine tond la pelouse

J'adore observer ma voisine. Et comme je viens de m'acheter un caméscope et bien si vous aimez cette vidéo, j'en mettrai d'autres. Elle est très souvent nue dans son jardin. Aujourd'hui, elle a décidé de tondre la pelouse et comme vous allez le voir, elle ne porte pas de culotte... Alors quand elle se penche pour ramasser des feuilles, on peut admirer son cul et légèrement son entre-jambes.

Source de la vidéo: Voyeurweb



Une infirmière qui bronze en string


Ma voisine est une infirmière d'une quarantaine d'années et elle sort toujours en string dès que le soleil se montre. C'est un peu éloigné mais on voit bien ses fesses et qu'elle fait bronzette avec son mari.


Épiée dans sa chambre

Jolis seins
Avec son smartphone
Allongée sur le ventre
A la sortie de la douche

Des photos d'une grande qualité où on peut voir ma voisine d'en face. Elles ont été prises dans sa chambre à coucher et on peut la voir, complètement à poil alors qu'elle vient de sortir de sa douche et s'habille. Et même quand elle tapote sur son smartphone, elle porte toujours des tenues sexy (décolleté ou jupette courte) et cela vaut le détour !