Dans les transports en commun

Un modèle s'exhibe dans un train

Les fantasmes de chaque personne sont totalement différents. Certaines personnes aiment certaines positions ou certains lieux, d’autres personnes aiment le voyeurisme tandis que d’autres, préfèrent, à l’instar du voyeurisme, s’exhiber. L’exhibition est une pratique comme une autre, punie par la loi si on la pratique dans des lieux publics. Pourtant, les personnes qui pratiquent l’exhibitionnisme aiment sentir qu’ils sont en danger, que l’on puisse les surprendre. Pour beaucoup de personnes, l’exhibitionnisme est qualifié de pervers. Mais pour les personnes qui s’exhibent, la réalité est bien plus compliquée que cela. En effet, si l’exhibition est un fantasme, pour beaucoup, il s’agit d’une pulsion incontrôlable qui peut même être qualifiée de maladie dans les cas les plus extrêmes. Dans ces cas-là, cette pathologie peut être traitée grâce à des thérapies et des traitements médicamenteux. Mais rassurez-vous, la plus grande majorité pratique l’exhibitionnisme de manière modérée. Dans ce cas, quels sont les lieux préférés des exhibitionnistes ?


L’exhibitionnisme en voiture


Les exhibitionnistes ressentent le besoin de dévoiler leurs parties intimes aux yeux de tous. Cela ne veut pas dire qu’ils se promènent nus en pleine rue pour autant. En fait, les exhibitionnistes s’exhibent discrètement. De manière à ce qu’ils soient cachés, tout en laissant l’opportunité d’être vu. Par conséquent, les voitures sont parfaitement adaptées à ce genre de pratiques. En effet, les exhibitionnistes ressentent le côté sécuritaire de leur voiture mais peuvent facilement être vus par des passants au travers des vitres. C’est assez excitant comme situation, surtout lorsque l’on est garé sur un parking où il y a de l’affluence.


L’exhibitionnisme dans les bus publics


Les bus sont des endroits très recherchés par les exhibitionnistes car il y a beaucoup de monde et tout le monde est serré à l’intérieur. Du coup, cela rend la situation vraiment excitante pour les exhibitionnistes qui se retrouvent avec la possibilité d’avoir des dizaines d’yeux braqués sur eux. Ainsi, les bus et les transports en commun en général sont très prisés car ce sont des lieux qui se prêtent bien à l’exhibition. Mais attention, l’exhibition ne représente pas forcément une personne complètement nue. Le simple fait d’être habillé particulièrement court, de porter une jupe sans sous-vêtements ou encore de laisser une braguette ouverte peut être considéré comme de l’exhibitionnisme.


L’exhibitionnisme en train


L’exhibitionnisme est assez fréquent dans les trains également. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il y a toujours la crainte excitante de se faire repérer par un contrôleur ou un passager. En plus, comme il y a des toilettes dans chaque train, une séance d’exhibition peut même finir par devenir plus concrète en ayant un coït dans les toilettes. Le plus difficile est que généralement l’exhibitionnisme est une pulsion que l’on ne peut pas contrôler, du coup, s’exhiber devant de mauvaises personnes pourrait porter préjudice d’autant plus que dans les trains, il y a beaucoup de familles avec des enfants. L’exhibition peut être considérée comme un jeu mais elle ne doit en aucun cas porter atteinte aux autres.


Pris en flag d'exhibition dans un moyen de transport !

Lituanienne en voiture
1
Dans une brasserie
2
Sans culotte dans le bus
3
A l'arrêt de bus
4
Femme sort un de ses seins
5
Modele chaude dans un train
6

  1. Une femme Lituanienne se met à l'aise dans une voiture 4x4 et finit par être totalement nue avec les jambes grandes ouvertes pour notre plus grand plaisir.
  2. Alors que l'avion n'est occupé par aucun passager, une hôtesse de l'air d'origine japonaise relève sa jupe et dévoile ses fesses. Il semble que cette effrontée ne portait pas de culotte ce jour...
  3. Un jeune couple monte dans un bus et alors que la jeune femme est assise à l'avant du bus, elle soulève sa jupe pour dévoiler son entre-jambes. Comme elle ne porte pas de culotte, on aperçoit son minou pour le plus grand plaisir de son mari, très voyeur. Il semblerait qu'une vieille femme en arrière-plan ait remarquée le petit jeu coquin du couple...
  4. Une femme mûre est assise sur le banc d'un arrêt de bus, en pleine nuit. Malgré le froid, elle porte une jupe et des collants en résille et n'hésite pas à se balader sans petite culotte. Son compagnon lui demande d'écarter les cuisses pour prendre en photo sa vulve rasée.
  5. Lors d'un trajet en avion, une femme abaisse le haut de son chemisier pour que son homme prenne en photo un de ses seins nus. Elle ne porte pas de soutien gorge alors cela est assez rapide mais pas suffisamment car un autre passager les surprend !
  6. Petite séance de photos avec une jeune modèle des pays de l'Est qui s'effeuille dans un train. Je vous ai choisi une photo où on voit bien son intimité exposée...