Voyeurisme dans les toilettes

Jeune blonde fait son pipi

Lorsque l’on parle de voyeurisme ouvertement, la plupart du temps, les gens sont choqués. Ils considèrent cela comme une atteinte à la vie privée voire même une sorte de viol. Pourtant, nous sommes un peu voyeurs. En effet, en y repensant bien, pratiquement tout le monde a imaginé, un jour, voir une personne que l’on désire, nue. Tout le monde est attiré par ce qu’il ne peut pas voir ou atteindre. Du coup, on est en droit de s’imaginer comment telle ou telle personne pourrait être totalement nue. Ces pensées ne causent de tort à personne. On y pense dans notre tête puis on passe à autre chose. Seulement, certaines personnes poussent ce concept encore plus loin. Elles fantasment réellement sur le fait de voir des hommes ou des femmes se déshabiller. C’est ce que l’on appelle le voyeurisme. C’est, certes, puni par la loi, mais de plus en plus de monde adopte le voyeurisme, surtout dans les toilettes. Mais pourquoi y a-t-il un tel engouement autour de cette pratique ? Et quels sont les endroits les plus prisés des voyeurs ?


Les toilettes du bureau


Le lieu de travail est un endroit où de nombreux fantasmes peuvent être assouvis et le voyeurisme en fait, bien évidemment partie. En tant qu’homme, qu’il n’a jamais rêvé espionner la jeune secrétaire durant un moment intime ? C’est pour cela que de nombreux hommes s’adonnent aux joies du voyeurisme dans les toilettes du bureau. Mais attention, le voyeurisme n’est pas un fantasme typiquement masculin. De nombreuses femmes aiment aussi surprendre les hommes dans des moments intimes. Toutefois, la plupart des femmes préfèrent se montrer plutôt que de voir. Quoi qu’il en soit, les toilettes de bureau sont des lieux très appréciés des voyeurs car ils peuvent assouvir leurs fantasmes tout en ayant le frisson d’être pris la main dans le sac.


Dans les toilettes de l’université


Il n’y a pas d’âge pour être voyeur. Ainsi, les toilettes des universités sont des endroits parfaits pour eux. De cette manière, ils peuvent espionner discrètement les étudiants comme les professeurs, à l’abri des regards. Les toilettes des universités sont des lieux idéaux pour les fantasmes en tous genres. En effet, les étudiants qui se trouvent à l’université entrent dans leur période « sexuelle » et sont donc à la recherche de sensations fortes, de nouvelles expériences. C’est donc sur les bancs des universités que beaucoup de personnes adoptent le voyeurisme.


Le coït dans les toilettes


Si vous faites du voyeurisme dans les toilettes, il peut se produire plusieurs choses. Soit, la personne que vous regardez ne vous remarque pas et vous pouvez continuer à l’espionner tranquillement. Soit elle vous remarque et là, deux cas de figure se présentent à vous. Si la personne n’est pas du tout réceptive, cela peut vous coûter très cher. Mais si la personne prend cela comme une sorte de compliment, elle peut tout simplement vous inviter à rejoindre les toilettes où elle se trouve et, pourquoi pas, pratiquer un acte sexuel. Faire l’amour dans des toilettes est assez grisant car il y a la peur de se faire prendre, de se faire entendre par quelqu’un, ce qui provoque des poussées d’adrénaline plutôt intéressantes. Contre toutes attentes, les toilettes peuvent être des lieux particulièrement érotiques.


Photos diverses prises dans les W.C.

Blonde à lunettes pensive
1
Cul dilaté
2
Milf nue sur les W.C.
3
Teen blonde fait caca
4
Fille brune timide
5
Grosse femme pisse
6

  1. Une jeune femme blonde et portant des lunettes est assise sur le trône et semble pensive à l'idée de se faire photographier.
  2. En voyant cette photo pour le moins intime, on se demande si elle vient de faire caca ou si elle abuse de la sodomie... En effet, son anus est très abîmé :)
  3. Une photo qui mélange exhibition et voyeurisme. Une maman qui a le chemisier négligemment ouvert et laisse gracieusement dépasser sa poitrine est épiée par un inconnu par l'entrebâillure de la porte.
  4. Une jeune demoiselle blonde est outrée qu'on la photographie alors qu'elle est en train de s'essuyer les fesses après sa "grosse commission".
  5. Une fille brune, très belle, est gênée qu'on la prenne en photo au moment où elle veut essuyer la pisse qui dégouline de sa vulve.
  6. Une grosse dame avec les jambes écartées se laisse prendre en photo pendant que de la pisse sort de sa chatte poilue.