Voyeurisme dans une salle de bain

Femme rousse épiée nue dans sa baignoire

Le voyeurisme est un domaine relativement vaste. En définition, le voyeurisme est un acte qui consiste à épier d’autres personnes dans des moments intimes et privés (actes sexuels, sous la douche, aux toilettes, en sous-vêtements…). Mais le voyeurisme ne se limite pas à cela puisque le simple fait d’espionner quelqu’un est considéré comme du voyeurisme. À titre d’exemple, on pourrait citer les émissions de téléréalité ou encore les magazines de presse à scandale. Comme vous l’aurez compris, le voyeurisme n’est pas qu’à caractère sexuel. Pour beaucoup de médecins, le voyeurisme tout comme l’exhibitionnisme, sont des pulsions relevant d’une vraie maladie. D’ailleurs, en France, le voyeurisme est puni par la loi et peut être sanctionné d’un an d’emprisonnement et de 45 000€ d’amende ! Dans ce cas, il est plus judicieux de faire du voyeurisme dans un cadre privée avec une personne qui est parfaitement consentante et qui est, éventuellement, exhibitionniste. Et justement il y a un endroit parfait pour cela : la salle de bain. En effet, beaucoup de voyeuristes fantasment sur cette pièce et ce que l’on peut y faire à l’intérieur.


Observée sous la douche


N’est-ce pas érotique de surprendre un homme ou une femme sous la douche sans que cette personne ne s’en rende compte ? De cette manière, vous assisterez à un vrai moment privé, vous pénétrerez dans la plus profonde intimité de la personne qui vous épiez. Vous pourrez visualiser sa silhouette à travers le rideau, voir l’eau perler sur sa peau. Contempler ce spectacle jusqu’à ce qu’elle ouvre le rideau et se glisse dans un peignoir de bain ou une serviette. Et si jamais la personne remarque votre petit manège, peut-être qu’elle vous invitera à la rejoindre sous la douche !


Le voyeurisme axé sur l’épilation


Les fantasmes, c’est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. C’est pour cela que beaucoup de voyeurs adeptes du voyeurisme fantasment sur les femmes en train de s’épiler. En les épiant dans leur salle de bain au moment où elles sont en train de s’épiler, c’est comme s’ils faisaient partie intégrante de ce moment intime. En effet, très peu de femmes aiment qu’on les voie pendant qu’elles s’épilent. Ainsi, les voyeurs apprécient beaucoup ce cas de figure car ils pénètrent vraiment dans l’intimité de la femme, dans l’un de ses moments les plus secrets.

Pour plus de vidéos spéciales "épilation", je vous invite à consulter ce site.


Voyeurisme au sein même de la famille


Même lorsqu’une femme est en couple, elle aime avoir son petit jardin secret. Les femmes passent énormément de temps dans la salle de bain, ce qui intriguent de nombreux hommes. Ce que l’on ne peut pas voir est assez excitant mais voir ces choses sans que l’on en ait la permission est encore plus érotique. La salle de bain est une pièce de prédilection pour les voyeurs qui aiment beaucoup surprendre leur compagne dans ces moments intimes. Comme vous l’aurez compris, le voyeurisme ne signifie pas seulement épier des inconnus, il est tout à fait possible d’espionner son compagnon dans le but de pimenter un peu votre vie quotidienne.


Quelques photos amateurs prises dans les salles de bain

Beurette mature pose nue
1
Deux amies sous la douche
2
Ex-copine nue dans la douche
3
Japonaise avec de petits seins et poilue
4
Femme indoue avec de gros seins
5
Teen nue se coiffe
6

  1. Une photo d'une grande qualité où on voit une vieille beurette totalement nue en train de poser dans sa salle de bain pour son compagnon.
  2. Une photo volée de deux amies en train de prendre leur douche ensemble. La brune essaye tant bien que mal de dissimuler ses parties intimes mais la blonde étant pliée de rire, nous laisse admirer ses seins.
  3. Encore une ex copine qui avait confiance en son ancien petit ami quand elle s'est laissé photographier nue alors qu'elle prenait sa douche. Mais une fois que la liaison amoureuse est finie, il n'a rien trouvé de mieux que de publier cette photo sur un site porno...
  4. Une japonaise (à la chatte très poilue) essuie ses petits seins avec une serviette de bain de couleur rose.
  5. Une femme d'origine indoue avec de très gros seins se laisse prendre en photo pendant qu'elle savonne sa poitrine.
  6. Une jeune blonde totalement nue dans sa salle de bain est en train de lisser ses cheveux avec un appareil électrique.