Voyeurisme à la plage

Un couple de nudistes se baignent

Quand on entend le mot « voyeuriste » on pense automatiquement à quelqu’un de pervers qui espionne les gens contre leur volonté afin de les surprendre dans des moments intimes. Mais non, le voyeuriste n’est pas un pervers et pour cause, généralement voyeurisme et exhibitionnisme vont de pair. Autrement dit, c’est un mélange de personnes qui aiment regarder et de personnes qui aiment être regardées. C’est plus comme un échange en quelque sorte. Bien évidemment, les voyeuristes s’adonnent à cela un peu partout et pas forcément en compagnie d’exhibitionnistes, mais cela ne fait pas d’eux des pervers. L’endroit favori des voyeuristes est, sans conteste, la plage et surtout les plages naturistes. La raison est simple, un voyeuriste peut passer de longues heures à contempler les femmes ou les hommes sans que cela ne dérange qui que ce soit. Mais attention, il ne faut pas tout mélanger non plus. Les naturistes ne sont pas forcément exhibitionnistes. Ils vont peut-être à la plage nus pour d’autres raisons (ne faire qu’un avec la nature, par exemple). Par conséquent, ils n’accepteront peut-être pas qu’un voyeuriste passe son après-midi à les observer.

Quoi qu’il en soit, la plage reste un lieu de prédilection pour les voyeuristes, les naturistes ou encore les exhibitionnistes. C’est également un lieu de rencontre pour eux, un endroit où ils se sentent bien, sans pur du jugement. Même si certains considèrent le voyeurisme comme une maladie, il s’agit plutôt d’une pulsion difficile à contrôler un peu comme quand vous avez une envie folle de chocolat ou de fraises. Dans ce cas, qu’est-ce qui attire autant les voyeuristes à la plage ? Pourquoi ce lieu et pas un autre ? Que recherchent les voyeuristes en allant sur les plages ?


Le voyeurisme axé sur les seins


Sans grande surprise, les voyeuristes qui vont à la plage le font pour pouvoir contempler les seins des femmes. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les seins sont une partie du corps des femmes relativement tabou en temps normal. Vous ne verrez jamais une femme aller travailler ou marcher dans la rue topless. Alors si vous voulez voir des seins en toute tranquillité, c’est à la plage que vous devez vous rendre. Les seins symbolisent la féminité chez une femme. Ils sont tous différents mais peu importe leur forme, ils attirent particulièrement les hommes et surtout les voyeuristes. Du côté des femmes, quand elles sont à la plage, elles trouvent ça plutôt flatteur lorsque quelqu’un regarde leurs seins, cela prouve qu’elles sont féminines, belles et attirantes Il s’agit donc d’un échange plutôt malicieux qui convient à tout le monde.


Le voyeurisme sur les plages nudistes


Comme expliqué plus haut, les plages nudistes sont l’endroit préféré des voyeuristes car ils peuvent tranquillement observer différentes personnes sans avoir peur de se faire prendre. Même si les naturistes ne l’avoueront jamais, ce sont des personnes un peu exhibitionnistes sur les bords. Par conséquent, quand ces personnes se promènent nues à la plage ou se font bronzer sur leur serviette, elles sont pleinement consciente que des yeux vont se river sur elles. Ce sentiment les rassure quelque peu. De cette manière, les voyeuristes aiment beaucoup passer du temps sur les plages nudistes en laissant balader leurs yeux sur les corps huilés et dorés par le soleil. Les plages nudistes sont donc un excellent point de rendez-vous pour les voyeuristes et les exhibitionnistes qui peuvent se faire plaisir sans prise de tête.


L'exhibitionnisme de couples sur la plage


N’est-ce pas excitant de faire l’amour avec sa moitié et de s’imaginer que quelqu’un pourrait nous surprendre ? Ce sentiment, beaucoup de personnes dont tout pour que cela arrive car cela permet d’avoir des rapports encore plus intense. Et le meilleur endroit pour se créer quelques frayeurs c’est la plage En effet, faire l’amour dans des lieux publics c’est interdit. Braver les interdits est particulièrement excitant. Ainsi, de plus en plus de couples exhibitionnistes font l’amour sur la plage dans le but de se faire surprendre par des voyeuristes ou toute autre personne curieuse. Que ce soit caché sous un parasol, emmitouflé dans une serviette ou dans l’eau, faire l’amour à la plage est un peu le fantasme de tout le monde et se faire surprendre par d’autres personnes l’est encore plus.


Le voyeurisme axé sur les maillots de bain


Le voyeurisme est une pulsion que l’on ne peut pas contrôler. De plus il est également difficile de savoir ce qui arrive vraiment un voyeuriste. Certains sont attirés par certains endroits comme les cabines d’essayage ou les toilettes au travail, d’autres se moquent de l’endroit ais sont très attirés par les seins des femmes tandis que d’autres, encore, sont attirés par les maillots de bain. En effet, pour les voyeuristes, les maillots de bain peuvent être particulièrement attirants. Voir ces petits bouts de tissus mouillés dévoilant les formes avantageuses des femmes lorsqu’elles sortent de l’eau peut-être vraiment excitant pour un voyeuriste. Et pour cause, le maillot de bain permet de cacher le corps d’une femme tout en laissant quand même entrevoir le ventre, les jambes, les bras… De plus, quand le maillot de bain est mouillé, selon les couleurs, on peut voir à travers et donc entrevoir bien plus que ce que le maillot ne laisse voir.


Pris en flag d'exhibition dans un moyen de transport !

Une nudiste avec de beaux seins
1
Une baigneuse avec de jolis seins
2
Un groupe de copines s'exhibent
3
Vieille salope suce sur la plage
4
Deux jeunes nudistes avec la chatte poilue
5
Des lesbiennes se passent de la crème sur le corps
6
Elle fait du topless
7
Elle fait bronzer son vagin épilé
8


En résumé...

Comme vous l’aurez compris, le voyeurisme est une pratique relativement répandue qui intéresse de plus en plus de monde. Ainsi, pour un voyeuriste, la plage est un endroit idéal car elle combine la sensualité des maillots de bain, la chaleur des corps nus et l’ambiance décontractée. La plage est synonyme de vacances, de décontraction, les gens se laissent aller, oublient tous leurs soucis pour simplement profiter du soleil, de la mer et c’est tout. Les exhibitionnistes et les naturistes laissent leur corps profiter de l’air pur tandis que les voyeuristes profitent de cela pour faire éclater leurs pulsions au grand jour. Alors si vous êtes voyeuriste et que vous recherchez un endroit où être tranquille, la plage sera l’endroit parfait.